Mur et toit / Fenêtre
Gazifère souhaite soutenir les projets de rénovations commerciales pour sa clientèle commerciale de plus petites tailles. Afin de simplifier la participation, une aide prescriptive pour le remplacement de fenêtres et pour l’ajout d’isolation pour les murs et le toit est offerte à sa clientèle utilisant moins que 50 000 m³ de gaz par année.
8$ / m2 pour les toits et murs améliorés & 30$ / m2 de fenêtres remplacées (maximum de 75% du coût du projet)
Ce programme de remise en argent s’adresse au client existant tarif 1. Chauffage au gaz naturel avec une consommation annuel de moins de 50 000 m3.
Les travaux de rénovation concernant les murs et les toitures d’un bâtiment devront dépasser les normes du Code modèle national de l’énergie pour les bâtiments – 1997 (CMNÉB) PubTeX output 1997.08.15:1259 (publications.gc.ca).
Comment obtenir la subvention ?
1
J’obtiens une soumission
Renseignez-vous auprès de Gazifère ou d’un entrepreneur certifié en gaz naturel pour obtenir une soumission pour l’installation d’un chauffe-eau sans réservoir à condensation.
2
Je fais une demande de préadmission
Pour obtenir la remise en argent offerte par Gazifère, vous devez obtenir l’approbation au préalable en complétant le formulaire de préadmission.
3
Documents à fournir
Preuve d’installation par un professionnel avec facture à l’appui. Photo des travaux terminés.