Combo hotte et générateur - Gazifère

Combo hotte à débit variable et générateur d’air tempéré à condensation

Les avantages d’une hotte à débit variable et d’un générateur d’air tempéré

L’implantation d’une hotte à débit variable permet de générer des économies d’énergie importantes pouvant atteindre 35 %. Ce type d’appareil est muni d’un ventilateur à vitesse variable qui permet de faire varier le débit d’air tiré par la hotte en fonction du taux d’émission de chaleur/fumée/vapeur provenant des appareils de cuisson. La hotte à débit variable permet ainsi d’éviter de rejeter à l’extérieur une trop grande quantité d’air chaud et de diminuer la quantité d’air frais à chauffer.

Recevez 3 700 $ et 1,05 $ par pieds cubes par minute

Faites l’acquisition d’une hotte à débit variable et d’un générateur d’air tempéré à condensation et obtenez une remise de 3 350 $ + 0,95 $/pcm (pieds cubes par minute).

Comment obtenir la subvention ?

1

Faites-nous parvenir votre demande de préadmission

La préadmission n’est plus obligatoire mais reste recommandée.

Formulaire de participation

2

Obtenez notre approbation

Nous confirmerons la réception du formulaire de préadmission dans un délai de 10 jours ouvrables. Nous acceptons les demandes de préadmission suivant le principe du premier arrivé, premier servi et selon la disponibilité du budget.

3

Coordonnez l’installation du nouvel appareil

Le formulaire de déclaration ci-dessous doit être rempli par l’installateur au moment de l’installation de l’appareil. Un formulaire par appareil.

Formulaire de déclaration

Vous pouvez faire affaire avec n’importe quel entrepreneur spécialisé en gaz naturel détenant les licences appropriées, mais Gazifère vous propose deux agents autorisés spécialisés dans les installations au gaz naturel :

4

Soumettez votre demande de participation

Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir les éléments suivants :

  • Fiche technique de l’appareil
  • Facture d’achat de l’appareil (La facture doit être datée de l’année en cours. Le modèle de l’appareil installé de même que la date d’installation doivent être indiqués. La date d’installation doit correspondre à une date postérieure à l’admission de votre demande de préadmission.)
  • Formulaire de déclaration : Le formulaire de déclaration doit être rempli par l’installateur au moment de l’installation de l’appareil.

Faites parvenir vos documents par courriel ou par la poste :

5

Recevez votre aide financière

Nous ferons une analyse complète de votre demande de participation. S’il manque des renseignements, nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais.

Vous serez informé par écrit de l’acceptation ou du refus de votre demande d’aide financière de même que du montant accordé. Un chèque sera envoyé par la poste au nom et à l’adresse indiqués sur le formulaire de participation.

Astuces et conseils

  • Veuillez noter qu’une nouvelle construction n’est pas admissible à ce programme.